AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des chevaux et des ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa
Admin

MessageSujet: Des chevaux et des ailes.   Jeu 28 Juin - 10:11

Je viens vous présenter une association qui se nomme Des Chevaux et des Ailes (:

Cette association consiste à mettre en contact les gens avec les éleveurs ou les particuliers cherchant à vendre leurs chevaux (et s'ils ne sont pas vendus, ils partent à la boucherie). Elle regroupe les chevaux de chaque département afin que vous puissiez trouver les ventes dans le votre.

Les chevaux sont classés en trois groupes : Chevaux de trait, Chevaux de selle/Autres/Poneys, et Chevaux réformés des courses. La plupart de ces chevaux ne sont pas débourrés voir pas manipulés, ils ont souvent eu un passé difficile et ne demandent qu'a avoir une belle vie bien méritée. La plupart feront de merveilleux chevaux de loisirs, et s'ils ne peuvent pas être montés pour tel ou tel problème, de superbes chevaux de compagnie. Les plus chers ne dépassent pas 900 € : vous pouvez ainsi trouver la perle rare à bas prix près de chez vous. Bien évidemment il faut avoir un bon niveau équestre ou être bien accompagné pour acquérir un de ces chevaux (mais certains sont débourrés itou quand même (Smile.

Pour la petite histoire, c'est là que j'ai eu ma jument ^^

Voici l'adresse de leur forum : http://deschevauxetdesailes.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okame.forumactif.pro

Des chevaux et des ailes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1